Formation multimedia
Publié le 22 Septembre 2017 à 01h42 - 33 v.

La nouvelle façon d'apprendre les langue avec Langue et Nature

Vous avez un adolescent à qui vous souhaitez rendre le séjour aussi amusant que ludique ? Ou vous êtes vous-même à la recherche d’une adresse où pratiquer une immersion linguistique. Langue et Nature vous proposent d’allier l’apprentissage et amour de la nature.

Langue et Nature et le concept du séjour linguistique

Langue et Nature sont un organisme de formation certifié par OPQF. Il se spécialise dans les immersions linguistiques et les stages intensifs effectués dans des séjours linguistiques. Pour ce faire, il s’adresse tant aux jeunes adolescents qu’aux adultes désireux d’approfondir leurs connaissances linguistiques. Le site de l’organisme www.langueetnature.com donne toutes les informations utiles à l’inscription et les détails des formations pour tous ceux qui s’y intéressent.

Le but du séjour linguistique

Des progrès mesurables et durables sont le point de mire pour cet organisme. Langue et Nature ont 3 buts :

  • Recevoir les clés pour bâtir un plus haut niveau grammatical
  • Oser l’oral
  • Gagner davantage de confiance en soi

À la fin du stage, vous devrez pouvoir parler sans difficulté l’anglais et trouver assez facilement les bons vocabulaires.

Apprendre en s’amusant

Pour les adolescents, Langue et Nature proposent notamment des stages intensifs d’anglais. Pour les adultes, cela peut être l’immersion totale linguistique en anglais ou en français.

Chaque pratique que l’organisme met en œuvre a été validée par les professionnels experts de la formation continue. On peut par exemple citer cette méthode originale d’apprendre l’anglais tout en faisant la cuisine.

Le parler pour apprendre l’anglais

Vous serez débloqué de toute timidité avec la pratique régulière et en étant entourés de personnes ayant les mêmes buts et difficultés que vous. En effet, Langue et Nature considère que la pratique est la seule manière de renforcer ces capacités linguistiques. Les structures grammaticales et la prononciation s’apprennent avec l’écoute et se débloquent point par point pendant ces séjours linguistiques.